Air Madagascar présente son programme entre la France et Antananarivo cet été

Afficher l'image d'origine

Air Madagascar vient d’officialiser son programme de vols pour l’été 2016 qui la verra voler trois fois par semaine entre Antananarivo et la France, voir quatre fois par semaine en août. La compagnie va outre déménager ses bureaux à Paris.

Du 15 juin au 29 octobre 2016, la compagnie malgache opérera 3 fréquences entre la France et Antananarivo, dont un vol direct au départ de Paris-Charles de Gaulle tous les jeudis et dimanches, et un vol direct au départ de Marseille-Provence tous les mercredis.

Les jeudis 1er, 22 et 29 août 2016, Air Madagascar mettra en place des vols supplémentaires au départ de Paris “afin de répondre à la forte demande de la haute saison estivale” , indique-t-elle dans un communiqué.

Selon la compagnie, les horaires ont été spécialement étudiés “pour s’adapter à la demande des passagers affaires et loisirs et leur offrir toujours plus de flexibilité et de choix de correspondances vers des destinations domestiques” .

Au départ de Paris et de Marseille, Air Madagascar propose des correspondances via l’aéroport Antananarivo-Ivato vers les principales villes de Madagascar et les grandes zones touristiques. A partir du hub d’Antananarivo, les passagers peuvent ainsi rejoindre aisément la destination de leur choix.

Rappelons que depuis mars 2013, Air Madagascar opère ses vols entre la France et Madagascar avec un Airbus A340-300 sous immatriculation islandaise selon les exigences en vigueur pour ses opérations entre l’Europe et Madagascar. La configuration de cet appareil offre un total de 275 sièges répartis en trois classes : 30 sièges en Classe Baobab (Affaires), 21 sièges en Classe Vanille (Premium Economique) et 224 sièges dans la cabine principale Ylang.

Par ailleurs, la coopération avec Air France permet à la compagnie nationale malgache de proposer des pré- et post-acheminements au départ de plusieurs grandes villes de Province et d’Europe dont notamment Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Londres, Berlin, Barcelone.

Changement d’adresse à Paris et téléphone non surtaxé

Air Madagascar vient aussi d’annoncer le déménagement prochain de son équipe commerciale à Paris. Dès le 1er juin, ses bureaux parisiens seront situés au 49, rue des Mathurins, dans le 8ème arrondissement de la capitale française.

Lire la suite

 

 

 

Publié le 12 mai 2016, dans Madagasikara - Crise, Océan Indien, Transport, Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :