Sport – JIOI: L’équipe cycliste malagasy n’avait pas de maillots !!

Quelle honte ! Mais alors, quelle honte !

Les faits se sont déroulés lors des Jeux des Iles de l’Océan Indien qui se tiennent en ce moment à Maurice, et rapportés par le site Défimédia.info.

Selon le site, les cyclistes malagasy ont « oublié » leurs maillots officiels, les obligeant à emprunter des polos aux spectateurs présents pour pouvoir courir le contre-la-montre par équipe.

Certes, ils ont décroché la médaille d’argent, bravo pour eux! N’empêche que c’est une situation invraisemblable pour une compétition de ce niveau. Comment peut-on en arriver là? Défimédia Info a parlé d' »oubli » mais, peut-être qu’ils n’en ont pas du tout, rien n’est plus étonnant! Toujours est-il que le résultat est le même: humiliation et pour le pays bien sûr et pour les coureurs aussi. On ne peut qu’incriminer les responsables, tous les responsables, de la Fédé au ministre, celui qui aimait bien parader en Egypte aux côtés des Barea. Aucun sérieux ni rigueur dans l’organisation, c’est l’improvisation permanente, rappelons-nous de la calamiteuse retransmission TV en directe de l’arrivée des Barea !

Que le ministre prenne les dispositions qui s’imposent ! Sous d’autres cieux, des faits pareils ne passeraient pas sans prise de sanction au sein de la Fédération au moins !

TG

***********************

Lire l’article ci-dessous:

[Images] JIOI- Cyclisme – Ils ont oublié leurs maillots : les Malgaches empruntent les polos des volontaires

Publié le 21 juillet 2019, dans Madagascar, Océan Indien, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :