SCANDALE: Selon Afrique media, L’ONU fournit BOKO HARAM en armes. Un container intercepté par l’armée camerounaise

Par IVOIREBUSINESS – « Un container frappé du sceau des Nations Unies saisi au Nord du Cameroun transportant des armes et matériels militaires en direction de Boko Haram », selon Afrique Media TV.

Afrique media TV émission le Débat Panafricain 18.01.2015.

Selon la chaîne panafricaine Afrique media TV dans son émission le Débat Panafricain du 18.01.2015, « un container frappé du sceau des nations unies a été saisi au Nord du Cameroun ». Ce colis diplomatique de l’ONU « transportait des armes et matériels militaires en direction de Boko Haram » selon Afrique media TV.
Toujours selon notre confrère, la pot aux roses a été découvert lorsque l’armée camerounaise a décidé d’ouvrir le container estampillé « colis diplomatique ».
Le pays de Paul Biya est ainsi devenu le seul pays au monde à avoir ouvert un tel coli diplomatique.
Avec ce nouveau scandale de livraison d’armes à Boko Haram au Cameroun, le rôle de l’ONU en Afrique est de plus en plus décrié.
Des pays comme la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, le Rwanda pour ne citer que ceux-là, ont eu à experimenter le double jeu de l’ONU lors du règlement de leurs conflits.
L’armée camerounaise, mise au parfum des agissements troubles de l’ONU en Afrique, a bien été renseignée d’ouvrir le container diplomatique de l’ONU et de découvrir ainsi les armes à destination de la secte islamique Boko Haram, laquelle a déjà fait des milliers de victimes au Nigeria et au Nord du Cameroun.
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé

http://www.ivoirebusiness.net/?q=articles/scandale-selon-afrique-media-lonu-fournit-boko-haram-en-armes-un-container-intercept%C3%A9-par#sthash.5zzBDiV4.dpuf

Publié le 21 janvier 2015, dans AFRIQUE, Cameroun, Terrorisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Là,on est foutu! Si ceux qui doivent oeuvrer pour la paix dans le monde jouent à un tel jeu,c’est qu’on est foutu.

  2. En tout cas, l’ONU n’a jamais vraiment joué son rôle, notamment sur le continent africain. C’est un outil créé par les occidentaux pour pérenniser leur domination. Qui fait marcher la « boîte » sinon les occidentaux ? Donc, il ne faut pas se faire d’illusion. A-t-on oublié son rôle trouble pendant la crise ivoirienne?

  3. Tout ceci confirme sur ce qui se passe également en Irak et en Syrie concernant Daesh.
    Ce sont les Occidentaux et l’OTAN qui financent Daesh!!
    « Créer un ennemi dont on a besoin » et « Régner par la peur »!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :