MADAGASCAR – Coronavirus: L’IMRA produit une tisane préventive

L’IMRA (Institut Malagasy de Recherche Appliquée), qui est au premier plan dans la lutte contre l’épidémie du Convid19 par la production de la Chloroquine, le médicament-clé pour le traitement de la maladie, vient de mettre sur le marché une nouvelle tisane à action préventive contre ce virus.

Selon l’Express, cette nouvelle tisane ATA « contient du bronchodilatateur, un fluidifiant bronchique et un anti-inflammatoire qui, de ce fait, atténue les symptômes du coronavirus en empêchant la production d’un mucus inflammatoire qui bouche les bronches et oblige à intuber le patient ». C’est donc un produit qui contribue grandement à favoriser le confort du malade.

La question qui se pose c’est le prix de cette tisane préventive qui doit bénéficier à la majorité de la population. Car ce sera la meilleure façon de lutter contre une telle saloperie. Mieux vaut prévenir que guérir !!

Récapitulatif Coronavirus – Source: Ministère Santé (FB)

Publié le 29 mars 2020, dans Madagasikara - Crise, Santé, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :