Alep : le directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement dénonce la falsification de l’information par les médias

https://i0.wp.com/yetiblog.org/public/.Eric_Denece_m.png

Invité d’Yves Calvi sur la chaîne LCI, Eric Denécé, directeur du CF2R, a, lui aussi, dénoncé publiquement les manipulations et trucages des informations sur la Syrie en général et sur Alep en particulier par les médias occidentaux dominants. On ne peut quand même pas accuser ce monsieur qui, rappelons-le, est un spécialiste du Renseignement et grand connaisseur du Proche-Orient, de complotiste ou d’agent de Poutine et d’Assad !!

Ouvrons les yeux, faisons tourner un peu les méninges et cessons d’être des lobotomisés. On nous a fait gober des mensonges depuis l’invasion de l’Irak et jusqu’à maintenant en passant par la Libye.

Aujourd’hui, le focus qui est mis sur la Syrie d’une part et sur Alep avec les désinformations qui les accompagnent est une falsification complète de la réalité,… mais il y a quelque chose d’extrêmement dangereux : pour un jeune islamiste aujourd’hui, la façon dont les médias occidentaux présentent la crise d’Alep est une motivation pour passer à l’action.

Et comme toujours, 300 000 morts dans cette guerre, 5 ans de guerre civile, c’est quelque chose d’horrible, 90 000 militaires tués, 70 000 personnes soutenant le régime ou en tout cas neutres massacrés, on nous présente les faits comme si Bachar avait tué 90% de la population, ce qui est inexact, ce qui ne veut pas dire que ce soit un saint.

Source : LCI, 21 décembre 2017, 23:37

 

 

Advertisements

Publié le 22 décembre 2016, dans Droits humains, Géopolitique, Médiamensonges, Occident, Syrie, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :