Air Madagascar et Air Seychelles renforcent leur partenariat

https://i0.wp.com/www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Seychelles-Air-Madagascar-265x199.jpg

Air Madagascar et Air Seychelles ont annoncé un renforcement de leur accord de partage de codes, qui comprend désormais des liaisons d’Air Seychelles vers Antananarivo et Abu Dhabi.

En vertu de l’accord, Air Madagascar développera son réseau actuel de partage de code avec Air Seychelles en plaçant à partir de septembre son indicatif de vol “MD” sur quatre liaisons hebdomadaires d’Air Seychelles entre Antananrivo et les Seychelles, ainsi que sur quatre vols par semaine entre les Seychelles et Abu Dhabi, opérés mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

L’expansion de l’accord offrira davantage de choix à nos hôtes, grâce à des liaisons aisées avec une simple escale entre Madagascar et Abu Dhabi via les Seychelles” , ont précisé les deux compagnies dans un communiqué commun, en ajoutant qu’Abu Dhabi “est l’une des destinations touristiques du Moyen-Orient à la croissance la plus rapide. (…) En outre, cette expansion encouragera le flux des échanges et du tourisme entre Madagascar et les Seychelles, et au-delà” .

Lire la suite

 

 

 

 

Publié le 9 août 2016, dans Economie, Madagascar, Océan Indien, Transport, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :