MADAGASCAR – « Mitsangàna ry Malagasy » : La démission du président Hery Rajaonarimampianina réclamée
Au lieu d’aller en ordre dispersé, l’opposition commence à former un bloc, seul le parti TIM manque au tableau. Elle entend notamment mettre la pression sur les tenants du pouvoir.
Face à la situation qui prévaut dans le pays actuellement, des partis issus de l’opposition et d’autres dirigeants politiques ont tenu une conférence de presse, avant-hier, à Andrefan’Ambohijanahary. Les Sylvain Rabetsaroana, Omer Beriziky, Hajo Andrianainarivelo, Christine Razanamahasoa, Raharisaina Hery, Joseph Yoland, Holijaona Raboanarijaona et Vahombey, pour ne citer qu’eux, ont répondu présent à cette rencontre avec les journalistes. Le thème choisi, lors de cette réunion, en dit long, portant notamment sur « Mitsangàna ry Malagasy ». Les différents intervenants ont été tous unanimes, ils réclament la démission du président Hery Rajaonarimampianina.
Lire la suite
Publié le 11 juillet 2016, dans AFRIQUE, Madagasikara - Crise, Uncategorized, et tagué Démission, HVM, Opposition. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0