MADAGASCAR – Gouvernement Mahafaly : Un ministre a payé 1,5 milliard

Afficher l'image d'origine

Certains ont payé pour devenir ministres dans le nouveau gouvernement.

Des langues se délient et tendent à confirmer que certains ministres ont payé une grosse somme d’argent pour pouvoir entrer dans le nouveau gouvernement. Nos investigations ont permis de savoir qu’un nouveau ministre a payé 1,5 milliard fmg. La conclusion est vite faite : ce membre du gouvernement va tout faire à la tête de son département pour récupérer son argent. Visiblement, le ministère concerné n’est pas grand en termes de budget. Par contre, il peut enrichir vite ses dirigeants si ces derniers sont surtout corrompus. Nos sources n’ont pas précisé à qui le ministre concerné a versé cette épaisse enveloppe. Force est cependant de rappeler que des suspicions de corruption ont été révélées peu avant la formation du gouvernement Mahafaly. Où était le Bianco devant tout cela ?

Attendu de pied ferme. Les questions de pot-de-vin ne sont que des problèmes parmi tant d’autres. A Tsimbazaza, les députés attendent de pied ferme le nouveau gouvernement dirigé par l’administrateur civil Mahafaly Solonandrasana Olivier.

Lire la suite

 

 

 

Publié le 20 avril 2016, dans AFRIQUE, Madagasikara - Crise, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :