Transport aérien – Air Madagascar ne sortira pas de l’annexe B cette année (L’Express Mada)

La sortie d’Air Madagascar de l’annexe B de la liste noire des transporteurs aériens de l’Union européenne (UE) ne se fera pas avant la fin de l’année. « Je ne pense pas qu’on sortira de l’annexe B pour cette année. Peut-être l’année prochaine », a confié Eric Kohler, membre du conseil d’administration d’Air Madagascar, hier, en marge de la signature d’une convention de partenariat avec la Bank of Africa.
La dernière mise à jour de la liste par la commission européenne en juin dernier confirme qu’il y a eu une amélioration par rapport aux défaillances constatées au niveau de la compa­gnie aérienne nationale. Le ministre des Transports, au début de l’année a également indiqué que Madagascar a déjà aussi atteint le niveau minimum de conformité qui est de 60% par rapport aux critères fixés par l’UE. Mais le maintien d’Air Madagascar dans l’annexe B n’a pas encore été levé.

Lire la suite

Publié le 20 septembre 2015, dans AFRIQUE, Madagasikara - Crise, Transport, Union Européenne, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :