Pour Mac Do, les pauvres peuvent crever!

« Il est formellement interdit de procurer de la nourriture aux clochards…. Mc Donald’s n’a pas vocation à nourrir tous les affamés du territoire ! »

Telle est la note interne très explicite de la direction de Mac Do de Hyères (Var). En effet, la multinationale US menace ses employés de licenciement s’ils donnent leur « repas équipier » aux pauvres. Doit-on s’étonner de ce comportement scandaleux de la part du fast food US? Oublie-t-on que c’est une entreprise étasunienne guidée par la culturale libérale individualiste où le social et encore moins le sentimentalisme n’ont point leur place? Le contraire aurait été étonnant.

Précisons que le « repas équipier » est offert aux salariés et, normalement, libre à chacun de faire ce qu’il veut de sa part.

Certes, Mc Do n’est pas le Resto du coeur mais n’empêche que c’est plus que choquant.

Continuons-nous encore à aller s’empiffrer de Big Mac et autres saloperies au Mc Do du coin, d’enrichir cette méprisante multinationale pour qui, les pauvres peuvent crever ??

TG

Publié le 12 août 2015, dans Capitalisme, France, Multinationales, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :