MADAGASCAR – RATSIRAHONANA AU SERVICE DES DÉPUTÉS FRONDEURS (MG Planet)

Ratsirahonana

Le vieux briscard Ratsirahonana Norbert Lala n’est pas prêt à partir définitivement en retraite. Même s’il l’est déjà, il ne pourra jamais résister à la tentation de cette conjoncture bouillonnante. Chaque fois que l’occasion lui est favorable, il est là. On le sollicite.

Selon une source proche du bureau permanent de l’Assemblée nationale, Ratsirahonana était avec les députés depuis le week-end de la pentecôte pour concocter avec eux la stratégie à adopter pour déchoir le Président. Il a été le rédacteur du mémoire portant mise en accusation du Président de la République. Un mémoire qui fait apparaitre un point important qui crée les polémiques au sein des députés frondeurs et qui ont créé, selon la source, ce rebondissement inattendu qui fait que 60 députés ont quitté le rang pour soutenir de nouveau le Président avec la fameuse lettre de désistement déposée depuis mardi à la Haute cour constitutionnelle.

Lire la suite

Publié le 4 juin 2015, dans AFRIQUE, Madagasikara - Crise, Madagasikara - Histoire, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :