France – Immigration: La police française prise en flagrant délit de racisme et de violence (Vidéo)

viol

En Méditerranée, on laisse les migrants se noyer et à Calais, on les bastonne.

Une vidéo d’environ 2 minutes, datée du 5 mai mais publiée par l’association Calais Migrant Solidarity (CMS) le 10 mai, montre des actes de violence commis par des CRS envers des migrants d’origine africaine à Calais.

«  Le directeur général de la police nationale a saisi dès lundi l’IGPN (Inspection générale de la police nationale)  », affirme la direction générale de la police nationale (DGPN).

Rien, absolument rien ne justifie un tel acte surtout dans un pays qui se veut le chantre des droits de l’Homme. On croyait que ce sont les passeurs qui étaient les vrais coupables, les vrais trafiquants d’hommes, bref les vrais criminels et contre lesquels il fallait faire la guerre. Quelle hypocrisie !!

Là, on violente les migrants qui ne sont coupables de rien sauf de vouloir trouver une vie meilleure. Arrêtez de les violenter, ils en ont déjà assez reçu chez eux et sur leur périple jusqu’à Calais. Ne croyez-vous pas que la pauvreté qu’ils ont fuie ne soit pas une violence ??

TG

 

 

Publié le 12 mai 2015, dans AFRIQUE, Capitalisme, Droits humains, Europe, France, Médiamensonges, Occident, Racisme, Sécurité, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :