MADAGASCAR – Pétition pour la libération inconditionnelle du Pdt Ravalomanana et des prisonniers politiques – A signer massivement !

Nous vous invitons à signer massivement cette pétition (lien ci-dessous) pour demander la libération immédiate et sans conditions du Président Ravalomanana, détenu arbitrairement depuis 15 jours dans un camp militaire à Antsiranana, ainsi que celle de tous les prisonniers politiques qui se trouvent encore dans les geôles de Madagascar. Mais, ce sont toutes les violations flagrantes des droits de l’homme et, plus largement, les pratiques totalitaires du régime en place que l’on veut dénoncer à travers cette pétition.
La pétition sera remise en main propre à l’ONU, à Genève, dans la semaine du 03 novembre pendant laquelle Madagascar sera jugé dans le cadre de l’EPU (Examen Périodique Universel).
Pour la Patrie.

http://www.petitions24.net/liberation_inconditionnelle_du_president_ravalomanana

 

 

Publié le 28 octobre 2014, dans Actualités des Légalistes, Droits humains, Françafrique, Madagasikara - Crise, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :