Vol MH370 – « On nous cache beaucoup trop de choses », selon le Patron d’Emirates (Slate.fr)

La mystérieuse disparition du B 777-200 de la Malaysia Airlines  en mars 2014 suscite nombre d’interrogations, notamment dans le milieu aéronautique qui ne croient pas tous à la version officielle avancée par les autorités compétentes pour expliquer la disparition de ce gros appareil avec ses 239 passagers.

 Aussi, le PDG d’Emirates, basée à Dubaï, la 1ère compagnie en nombre de passagers transportés sur le trafic international, selon le classement IATA 2013, monte au créneau pour dénoncer l’opacité totale autour de cet « accident ». Pour Tim Clark, il n’y aurait ni erreur humaine, ni défaillance technique mais une volonté délibérée de faire disparaître l’avion. Il a affirmé notamment que  » probablement on a pris le contrôle de cet avion. Je ne sais pas qui « . C’est quand même fort ça!!

L’explication se trouverait, d’après Tim Clark, dans l’étude de la liste exacte des passagers et le contenu réel de la soute de l’appareil. Manifestement, Tim Clark ne veut pas se contenter de la version officielle, il voudrait en savoir plus « même si d’autres voudraient enterrer cette histoire », insiste-t-il.

Notons que Emirates est le plus gros opérateur de B 777  dans le monde, la compagnie en exploite plus d’une centaine.

++++++++++++

Pour le patron d’Emirates, on nous cache beaucoup trop de choses sur le sort du vol MH370

Qu’y avait-il dans la soute du Boeing 777 de la Malaysian Airlines?

Sir Tim Clark n’est pas exactement un adepte des théories du complot. Mais le Pdg de la compagnie d’aviation Emirates dit tout haut ce que beaucoup de spécialistes de l’aviation pensent tout bas sur la disparition mystérieuse et inexpliquée du fameux vol MH370. «Il y a quelque chose qui ne colle pas et nous devons aller au fond des choses» a-t-il déclaré au magazine allemand Der Spiegel

Lire la suite de l’article

Publié le 12 octobre 2014, dans Médiamensonges, Politique US, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :