Christina Kirchner: « Washington est en train de planifier mon assassinat »

« Washington est en train de planifier mon assassinat » (Christina Kirchner)Cristina Fernandez de Kirchner, Présidente de l’Argentine (Reuters/Marcos Brindicci)

 

Le plus curieux, c’est que certains commentent la déclaration de Christina Kirchner comme s’il s’agissait d’une paranoïa qui n’a absolument aucun fondement. Pour eux, les ennemis des USA n’ont jamais été destitués ou assassinés, et il n’y a jamais eu aucun sabotage de l’économie d’un pays « hostile » à l’administration américaine. Ils préfèrent traiter la présidente argentine de folle, relayant les arguments de l’opposition financée par les . D’où vient qu’ils ne prennent pas au sérieux les menaces du DAECH ?

***

Cristina Fernandez de Kirchner a reçu des menaces de Daech (Isil-), à cause de ses liens avec le pape François. Mais ce n’est pas la seule menace qui pèse sur elle. Elle accuse les États-Unis d’être en train de planifier la chute de son et d’envisager même son assassinat.

« Si, un jour, il m’arrive quelque chose, ne regardez pas vers le , mais vers le Nord, cherchez ce qui se trafique dans les ambassades » a-t-elle déclaré dans un discours prononcé à la télévision nationale.

Le peso est en chute libre et les relations de la présidence avec les États-Unis sont au plancher

« Les États-Unis sont en train de bombarder le Moyen-Orient, et même s’ils ne mènent aucune attaque militaire contre l’Argentine, ils mènent des attaques économiques, pour faire retourner le pays en arrière, au temps où l’Argentine était à genoux et forcée de solliciter des prêts à des taux d’intérêt faramineux », a-t-elle ajouté.

Pour plus de détails (en ) sur la manière dont l’empire prélève sa livre de chair,

Lire ici…

http://rt.com/news/192468-argentina-kirchner-economy-plot/

http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2014/10/02/l-empire-anglo-sioniste-est-en-guerre-avec-la-russie-8295709.html

 

 

Publié le 4 octobre 2014, dans Amérique Latine, BRICS, Médiamensonges, Politique US, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :