Au lieu de condamner cet acte terroriste, le ministre britannique des AE, William Hague s’est précipité pour dire que « la situation en Syrie échappe désormais au contrôle » et qu »il est temps de voter l’article 7″, celui qui autorise une intervention militaire en Syrie. même son de cloche côté américain où Clinton visiblement satisfaite de la tournure que prennent les évenements a souligné que » la guerre est aux portes du palais d’Assad » et qu’il faut voter l’article 7. bref un terrible attentat dont l’aspect terroriste est gommé au profit d’un vote qui devrait permettre au Conseil de sécurité de lancer une énième guerre au Moyen Orient cette fois en Syrie et au risque d’impliquer la Russie.
Attentat suicide de Damas, l’Occident cherche à faire voter l’article 7!
Juil 18
IRIB-L’attentat suicide de Damas qui a côuté la vie au ministre de la défense et au chef des services des renseignements de Syrie a servi de prétexte à une escalade médiatique sans précedent alors que le Conseil de sécurité s’apprête à voter une résolution .
Publié le 18 juillet 2012, dans Politique US, Syrie, et tagué conseil de sécurité, ONU. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0