« Nous avons échoué en Libye » avoue un Commandant de l’OTAN

PostDateIcon Vendredi, 30 Septembre 2011 21:13 | PostAuthorIcon Author: Réseau Nerrati-Press |

 

La situation de l’« OTAN » en Libye est désespérée. Ce qui était censé être un « coup d’Etat postmoderne » avec des lendemains qui chantent et une insurrection armée limitée, s’est finalement transformée en une campagne militaire massive avec de lourdes pertes. L’« OTAN » et le « CNT » sont de plus en plus isolés et considérés comme « proches de l’occupation ». L’« OTAN » a lancé une campagne pour soudoyer et les scripts de la population américaine d’une éventuelle attaque d’un avion civil, bien entendu sous une fausse bannière possible du terrorisme. Par le Dr Christof Lehmann. Source : « NSNBC ». Libre Traduction.


Logo de l’« OTAN ».
Ce soir « NSNBC » a reçu des rapports qui, confirment que le siège de Sheba, ville stratégique du sahara, est détruit. La zone autour de Sheba est maintenant sous contrôle des « loyalistes », dont les détachements armés peuvent s’organiser pour être envoyés aurenforcement des luttes en cours dans Benghazi et Syrte. La « 32ème brigade d’élite », sous le commandement de Khamis Kadhafi, a récemment détaché le peloton des unités d’élite pour des « opérations spéciales », ce détachement a attaqué avec succès un convoi de l’«OTAN / CNT » dans la zone de Syrte, en tuant le commandant des rebelles à Misrata, qui tentait d’établir une tête de pont sur le port de Syrte, afin d’établir un assaut où les troupes seront embarquées depuis les navires de l’« OTAN », comme cela a été possible pour la prise de Tripoli. Peine perdue, les forces spéciales libyennes de Khamis Kadhafi ont détruit un destroyer de l’« OTAN ». Dans cette même région, un convoi de l’«OTAN /CNT » est tombé dans une embuscade des forces libyennes et alliés à Zawiah où une quantité importante d’armes ont été récupérée. Les raids aériens de l’« OTAN » semblent se concentrer sur le nord-est en Libye, pour tenter de reconquérir Derna et d’autres quartiers de Benghazi contrôlés par lespro-Kadhafi. A l’intérieur de Tripoli, des cellules dormantes sont en attente d’un assaut final sur et il ya des rapports qui parlent des tactiques accrues de guérilla urbaine utilisées pour déstabiliser le « CNT » et les «forces » sous commandement militaire à Tripoli, du jiadiste Abdelhakim Belhadj.

Les deux derniers jours, des rapports du « NSNBC » confirment un nombre croissant des élèments du gouvernement libyen qui ont rallié la « rebellion », veulent faire défection une fois de plus, après la réalisation de l’amère vérité qu’ils ont contribué à la destruction de leur pays et les massacres sur leurs personnes. Hier « NSNBC » a reçu de nouveaux rapports que le « CNT » et l’« OTAN » ont été approchés par les diplomates russes pour négocier un cessez le feu, et un un accord de paix qui inclut une option de partage du pouvoir. Une source ayant des liens étroits avec les chefs tribaux informe « NSNBC » qu’il ya eu des tentatives ratées par les diplomates suisses à soudoyer les chefs de tribus qui ont déployé des combattants à Syrte de se retirer de la bataille pour la libération de la Libye. Peut-être qu’il ya de sérieuses inquiétudes dans le secteur bancaire suisse, que le transfert illégal de fonds libyen pour la « CNT » peut avoir des conséquences désastreuses pour la Suisse, ainsi que pour l’économie européenne et américaine.

En réponse à notre article sur l’échec de l’« ONU » à adhérer aux principes, « NSNBC » a reçu un appel téléphonique d’un commandant de haut rang de l’« OTAN » actuellement impliqués dans la guerre de Libye. L’officier de l’« OTAN », qui pour des raisons évidentes doit être cité de manière anonyme, a rapporté qu’il ya des soucis accrus entre les commandants de l’« OTAN », que les crimes de guerre actuellement commis par l’« OTAN », en Libye, et, peuvent avoir de graves répercussions pour tout pays qui adhère à la juridiction internationale qui invoquerait les « Principes de Nuremberg ». Secrètement, dit-il, « certains d’entre nous encouragent les soldats à refuser les ordres de bombarder des cibles civiles, nous en avons assez » Il a poursuivi : «Toujours les mêmes mensonges, comme dans la Première Guerre mondiale losqu’il état dit que les troupes reviendront d’ici Noël, et vous savez bien ce qui s’était passé plus tard ». Certains pilotes canadiens et français ont refusé de bombarder des cibles civiles.

Les analystes du renseignement mettent en garde contre un risque accru d’un faux pavillon abattu par un avion de chasse des « unités d’opérations spéciales américaines », après une nouvelle alerte de « FOX » informe que le « Pentagone » va mettre plus de bruits de bottes sur le terrain pour une mission de recherche pour détruire des missiles à tête chercheuse thermique antiaérien qui aurait « pu tomber dans les mains des terroristes islamistes ». Les analystes du renseignement du « NSNBC » reçoivent généralement les nouvelles alertes de « FOX » ainsi que les bulletins des nouvelles de l’« ABC » comme des scripts possibles de préparer la population des Etats-Unis pour un certain temps à la guerre, après le récit de l’erreur commise sur le bombardement d’un faux pavillon. « ABC » est notoirement connue pour ses liens étroits avec les renseignements. Une des raisons les plus évidentes, que les nouvelles de ces bulettins sont perçues comme des scripts destinés aux opérations spéciales enveloppées par le secret. Aucune véritable «opération spéciale » ne sera désormais annoncée d’avance, en indiquant, publiquement, par avance la future cible de l’« OTAN », « NSNBC » a récemment rapporté que la probabilité d’une attaque terroriste, sous une fausse bannière, s’est accrue et le risque a sensiblement augmenté.

 

Publié le 1 octobre 2011, dans Lybie, Politique US. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :